jeudi 11 mai 2017

Mon père est un càcou, Fuveau

Le vendredi 12 mai 2017 à 20h30 salle de la Galerie.
Auteurs : Jean JAQUE et Philippe ROMAIN
Mise en scène : Jean JAQUE
Avec : Florent AVEILLAN et Serge GUBERN
" Je suis trop content : mon fils a réussi le bac alors que moi j'en suis resté au bac à ordure ! " Jamais avare de galéjades, Patrick, Marseillais pure souche employé dans une déchetterie, est le plus heureux des pères. En effet, pour récompenser son fils bachelier Kevin, il a décidé de lui offrir un week-end à Barcelone
Une comédie bien de chez nous qui réveille les zygomatiques !


Tarif : gratuit pour enfants de moins de 10 ans.5€ tarif réduit (jeunes de 10 à 18 ans, étudiants, chômeurs, allocataires RMI/RSA) et 10€ tarif normal.

Renseignements et réservations :  Pôle Culturel 04 42 65 65 81 - resafuveau@gmail.com
Une erreur est survenue dans ce gadget