jeudi 6 octobre 2016

Le Petit Poucet, Fuveau

Le jeudi 20 octobre 2016 à 14h30 salle de La Galerie.
De la Compagnie Mine de rien. 
"Nous sommes heureux d’accueillir la nouvelle création de cette troupe autochtone qui ne paye pas de mine mais dotée de vrais professionnels à l’humour grinçant pour toute la famille assurément.
Nous perdre dans la forêt ? Il ne manquait plus que ça ! Moi, Poucet, fils d’une mère maniaco-dépressive et d’un père qui a bien du mérite, forcés d’abandonner douloureusement leurs pauvres petits, chair de leur chair, fruits de leur union et de les condamner à une mort certaine, je déclare la guerre à la famine, je déclare ouverte la chasse aux soucis ! Et je fais le serment de protéger mes six frères contre coqs, loups, tigres et dragons ! En route pour l’aventure ! A nous ogresse, déesse des bassesses, roi des bois et petites ogresses …"
Pour tout public dès 6 ans. 
Tournée intercommunale financée par la Métropole Aix-Marseille-Provence.
Réservation conseillée auprès du Pôle culturel 04 42 65 65 81 ou culturefuveau@gmail.com
Une erreur est survenue dans ce gadget