lundi 18 juillet 2016

Music en Vignes Château Paradis, Le Puy Sainte Réparade


20, 21, 22 JUILLET 2016 à partir                                        de 19H30
Cette année, le festival fait la part belle aux styles groove et funk avec le retour du big band BRBB (hommage à James Brown 2012), dans une version féminine «Les Divas de la Soul».
Une chanteuse d’exception, accompagnée par 9 musiciens de talent pour interpréter les morceaux phares des plus grandes chanteuses de Soul Music Américaine des années 60 .
Des cuivres, une Trompette, un Saxophone Alto, un Saxophone Ténor, un Saxophone Baryton, une section rythmique Batterie, Basse, Guitare, Claviers (Piano/Orgue) et un remarquable Choriste.
Reprises des répertoires de Tina Turner, Aretha Franklin, Etta James, Janis Jopplin, Marva Wright, Carla Thomas, Martha & Vandella, Stapple Singers, Tasha Taylor, Commitments…
Un spectacle de qualité qui reste la référence en la matière, un tour de chant de près de deux heures, plein de charme et de nostalgie reflet de ce phénomène qui enflamma les USA puis l’Europe dans les années 60  et qui continue encore aujourd’hui à séduire un très large public, un moment inoubliable sous l’enchantement d’une musique 100% Live … à écouter sans modération.
Contact : Music en Vignes, Château Paradis, Le puy Sainte Réparade. contact@musicenvignes.com  Tél : +33 4 42 54 09 43                                       http://www.musicenvignes.fr/
  •  


  • Une erreur est survenue dans ce gadget