mercredi 20 mai 2015

Soirée Dîner Jazz Domaine Terre de Mistral , Rousset

Ca y est, les beaux jours arrivent, et pour les mois de mai, juin, juillet et août, ce ne sera pas une, mais deux soirées Dîner et Jazz par mois !

Et pour la 2eme soirée du mois, nous accueillerons le duo d’Anne Santelli et Gérard Murphy le vendredi 22 mai, 

qui se compose de Standards du Jazz, de chansons de Bossa Nova, de compositions, et de quelques incursions dans la pop anglo-saxonne !

Anne Santelli a de multiples cordes (vocales) à son arc, puisqu’elle allie à la pratique du chant-jazz, l’écriture de textes en anglais et français sur  les standards du Jazz (Funk in Deep Freeze, Gingerbread Boy, Solar) et compose des morceaux dans une esthétique Jazz ou Bossa (paroles et musique).
Après une formation classique à la clarinette et au saxophone dans son Irlande native, Gerard Murphy poursuit sa carrière de Jazzman en France, inspiré par les grandes figures du Jazz comme Charlie Parker, Canonball Adderley, Lee Konitz…
Il obtient alors son prix à la classe de Jazz de Guy Longnon au Conservatoire de Marseille, et poursuit sa carrière sur la scène Jazz du Sud de la France dans de nombreux groupes explorant une large palette de styles, dans des formations allant du trio (avec Nicolas Koedinger et Tonton Salut) au Big Band.

Vendredi 22 Mai dès 20h
(Domaine Partenaire du Label Vignobles & Découvertes)

Menu entrée + plat + dessert + concert : 39,50 €. Pensez à réserver au 04 42 29 14 84  terre-de-mistral.com

Une erreur est survenue dans ce gadget