mercredi 18 février 2015

La Bargemone, Partenaire du Label Vignobles & Découvertes

Bonnes nouvelles !
En ce début d’année, le travail en cave a été intense pour vous permettre de déguster dès le mois de mars les vins nouveaux.
Les nouveaux millésimes 2014 en Rosé et en Blanc seront disponibles au caveau dans quelques jours. Comme chaque année la Cuvée Marina Rosé et la Cuvée Bargemone Rosé - un fin mélange de Grenache, Cinsault et Cabernet - vont être présentées aux Concours Général de l’Agriculture à Paris et au Concours d’Aix en Provence (Echansons du Roi René), souhaitons que ces cuvées soient appréciées par les professionnels et qu’elles reviennent ornées de médailles. Les cuvées Marina Blanc et le Bargemone Blanc participeront aussi à la « course » aux macarons : assemblages de Sauvignon blanc, Grenache blanc et Roll leurs arômes d’agrumes sauront vous plaire.
Chers clients, en cette période hivernale, les rouges sont à l’honneur : l’AOP Bargemone 2011 prêt à boire, la Cuvée Marina vin de gastronome et la Cuvée Elisabeth élevée en fût de chêne sauront accompagner à merveille les viandes en sauce et l’agneau.

Dès les premiers jours de Mars, le caveau sera ouvert tous les jours, dimanche compris afin de vous conseiller au mieux dans vos choix de vins. Vous pourrez goûter, chaque jour, et vous décider au mieux… Toute l’équipe de la Bargemone est en effet à votre disposition toute la semaine, pour vous accompagner dans vos dégustations. Pour les plus curieux d’entre vous, des visites de cave peuvent être organisées (sur mesure) même avec quelques amis.

COMMANDERIE DE LA BARGEMONE
RN 7. 13760 Saint Cannat  
Tél. : 04 42 57 22 44 
Une erreur est survenue dans ce gadget