vendredi 29 août 2014

Trail "Vans kill the Line", Peynier

Samedi 30 et dimanche 31 août, Parc de la Garenne, Peynier  

La compétition internationale de BMX VANS Kill the Line se déroulera pour la 6ème fois consécutive à l'ombre des pins du massif de la Garenne.
Une fois de plus, cette légendaire course de BMX est l’évènement ultime qui verra les meilleurs freestylers de la planète s'affronter au milieu d'une magnifique pinède. Les champions tels que Chris Doyle (USA), Leandro Moreira (BRA), Paul Langlands (NZ), Alex Landeros (USA) et bien d'autres encore ont confirmés leur participation cette année. Outre le fait que ce soit le plus cool et le plus fun des événements de BMX français, les champions et la mythique ligne de bosses de l’épreuve, mettrons le “feu” à la forêt et attireront une fois de plus des milliers de spectateurs.
''No dig, no ride''. Les légendes du BMX français Alex Dropsy, Romuald 'Bibi' Noirot,  Bérenger Cordier et l'équipe de bénévoles de l'association Peynier BMX vous accueilleront avec leur grosse buvette et leur boutique tout au long de l'évènement.
 Le samedi 30 août, les qualifications débuteront à 12h et seront suivies par l’entraînement des riders avant le grand contest et le barbecue en plein air, avec un concert de rock live et un DJ set. 
 Le dimanche 31 août, place aux finales, suivies de la cérémonie de remise des trophées. 

Entrée libre

pour plus d'informations      www.vans.com et www.peynierbmx.com
Une erreur est survenue dans ce gadget