mardi 20 novembre 2012

Les 1er et 2 décembre 2012 -week-end solidarité- Le Puy-Sainte-Réparade


 
Organisé par la Municipalité en partenariat avec les associations, au profit :

 

- du Téléthon
avec une soirée country animée par le Centre Socioculturel(avec Betty) samedi 1er décembre (buvette,vente de blé, urne de collecte). Les dons par chèque pour le Téléthon sont à libeller à l'ordre de l'AFM-Téléthon et à déposer au CCAS avant le 30 novembre ou dans l'urne lors de la soirée country.
 
- des Restos du Coeur
Avec des pré-collectes de denrées à partir du 19 novembre au 30 novembre : dans les écoles, épiceries et pharmacies du village, à la crèche, au CCAS, dans certaines entreprises ou associations et lors des spectacles Cabaret d'Ensemble Fête de l’Espoir des 3 et 4 novembre.

Et une collecte le dimanche matin 2 décembre avec la participation des enfants du Conseil Consultatif, animation de trial organisé pare le Moto club, Carpodrome (pêche) organisé par la Fédération de Pêche 84, tombola, vente de blé, café et vin chaud.

Les dons par chèque pour les Restos sont à libeller à l'ordre des Restos du Coeur des Bouches du Rhône,à déposer au CCAS avant le 30 novembre ou dans l'urne lors de la collecte du 2 décembre matin.

Coordination solidarité : Bertrand RENIER - Marie-Claire LEMERCIER - Nelly CAILLIEZ - Brigitte PANICHI - CCAS du Puy-Sainte-Réparade
Tel : 04 42 61 89 72 - ccas@mairie-lepuysaintereparade.fr - panichibrigitte@yahoo.fr


 
Une erreur est survenue dans ce gadget